Lire tous les avis Habitat Habitat

Commande introuvable chez le livreur

Commande introuvable chez le livreur

J'ai passé une commande le mois dernier (numéro 5119016). J'ai reçu un SMS pour prendre rdv pour la livraison. J'ai appelé VIRbyJP (livreur) mais ils n'ont aucune trace de ma commande, ni du numéro de suivi de livraison, ni de mon numéro de téléphone dans leur base de données. Comment faire pour recevoir ma commande ?

Nota : En choisissant l'option "j'ai une commande en cours", il n'y a pas d'espace pour écrire ma question sur le formulaire en ligne du service client du site internet Habitat.

Catherine Loviken

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Le service logistique m'indique qu'il est normal que le transporteur n'ait pas encore les informations vous concernant : le bon de livraison leur a été envoyé hier.

Sur l'interface du transporteur il est bien indiqué , le 27/12/2022 09:13:34 Envoi du lien pour prise de RDV.

Il vous suffit de cliquer sur le lien pour rentrer la date qui vous convient le mieux.

Mathieu(00520602)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Merci pour votre prompte réponse, je vais les recontacter via le lien envoyé.
Très bonne journée à vous,
Catherine Loviken
Par Catherine il y a 1 an

Je vous en prie.

Très bonne journée également.

Mathieu(00520602)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande introuvable chez le livreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus