Lire tous les avis Habitat Habitat

Dédommagement?

Nous avons acheté un canapé convertible et deux fauteuils en janvier 2022 pour un montant de 2900 euros. Je souligne que nous n'avons négocié aucune ristourne . Livraison prévue fin mars. Puis retard de livraison de deux semaines qui m'ennuie puisque début avril je devais recevoir des amis et ils devaient dormir dans ce canapé. C'était pour ça le convertible! Enfin le rendez vous pour une livraison est pris , je me rends sur place (car il s'agit de livrer dans une maison secondaire) et le livreur me contacte mais m'apprend qu'il ne pourra pas venir car le camion est trop gros pour descendre la rue...Il faudra revenir, refaire un aller retour, payer l'essence et le péage... Enfin la marchandise arrive. Les livreurs sont très bien. Le canapé magnifique et de bonne facture. Mais les fauteuils commandés avec des pieds noirs ont les pieds en bois clair. Encore une erreur.
Dédommagement de 129 euros proposé en bon d'achat! Ce n'est pas très commode pour me rembourser essence et péage mais le service client d'Habitat ne veut rien entendre alors qu'en ce moment le canapé acheté bénéficie d'une ristourne de 169 euros. Ce qu'on aurait pu au moins m'octroyer.
DIRECTION lamentable et pingre.
En revanche tout le personnel que j'ai eu au téléphone a été fort courtois et avait honte de sa direction.
Bien évidemment je ne retournerai JAMAIS chez Habitat et mes proches non plus.

Par ISABELLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022

Nous sommes navrés pour les incidents et le retard.

Concernant le dédommagement octroyé par la direction, après concertation, elle n'ira pas au delà du montant accordé.

Concernant les fauteuils votre dossier est en cour de traitement auprès du service compétant.

Mathieu(00461698)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Navrés c’est économique !
Par ISABELLE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dédommagement? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus