Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Délai de livraison !!!! [Résolu]

Avis publié par Lili103 il y a 3 ans
Nous avons commandé sur Internet un canapé le 27 novembre 2016. Nous devions être livré le 16.01.2017. Nous recevons un mail d 'HABITAT nous donnant une nouvelle date de livraison au 11.02.2017. Je les appelle pour me plaindre, j'ai eu droit à une "carte cadeau" de 100 €, super !!! Nous sommes le 13.02.2017 et lorsque je les appelle pour en savoir, je suis mal reçu par un jeune homme ne parlant pas très bien le français, me faisant bien comprendre que je n'ai pas à me plaindre car j'ai eu une "carte cadeau" de 100 €... Le transporteur doit, sois-disant, m'appeler en début de semaine prochaine pour me proposer une date de livraison. Nous en avons pour plus de 2 000 € de canapé et aucun professionnalisme de la part d'HABITAT. C 'est la première et dernière fois que je commande chez eux

je suis désolée de ce dysfonctionnement. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que j'aille aux renseignements ? Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

N° 5000082249

Je vous remercie, c'est bien transmis. Je vous tiens au courant dès que possible.

Charlotte

Cet avis intitulé « Délai de livraison !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus