Lire tous les avis Habitat Habitat

Délais de livraison non tenus et opacité totale... Que du bonheur. [Résolu]

Bonjour Charlotte,

C'est à nouveau moi et mon histoire de fauteuil Naoko.
Je constate à l'instant (et avec plaisir) que mes messages sur ce site ont tout bonnement et simplement été supprimés ? C'est donc là votre politique ? On cache les cadavres dans des placards ?
Pour rappel, de report en report, nous rentrons dans la 16ème semaine depuis notre commande.
Et nouvel appel la semaine dernière du service client à mon conjoint indiquant un nouveau report de livraison d'une semaine supplémentaire encore... Tout va très bien Madame la Marquise!
Avis aux amateurs, enseigne à fuir!

Par Laetisl il y a 7 ans

visiblement, la conversation n'a pas été supprimée mais a été passée en privé. Il s'agit sans doute d'une fausse manipulation, car comme vous pouvez le constater au vu des très nombreux échanges sur ce site et d'autres forums, la dissimulation n'est pas notre politique.

Mea culpa quoi qu'il en soit.

Je viens de relancer le service clients mais celui-ci vous tient déjà au courant de son côté. Je ne manquerai cependant pas de vous faire savoir si j'obtiens de nouvelles informations.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Rebonjour,le service clients m'indique que votre commande est bien arrivée à l'entrepôt et que vous serez contactée par notre transporteur dans les jours qui viennent pour convenir d'une date de livraison. Il souhaite également vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat d'un montant de 50€ qui vous sera envoyée à l'adresse email que vous voudrez bien m'indiquer (en message privé sur notre page www.facebook.com/HabitatFR ou à [email protected]). Ou bien peut-être pouvons nous l'envoyer à l'adresse que vous utilisez pour Custplace ? Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Fauteuil enfIn livré (au bout de plus de trois mois, rien de bien miraculeux me direz vous). Mais nous y sommes.
Dans notre malheur, nous avons eu de la chance au niveau du livreur : celui ci a été très professionnel et très aimable. Rien à redire.
Pour le bon d'achat promis à titre de dédommagement, je vous remercie de me le faire parvenir à l'adresse mail que j'utilise sur ce site.

Cordialement.
Par Laetisl il y a 7 ans

je vous remercie pour votre message : je me réjouis que la livraison tant attendue se soit bien passée et j'espère maintenant que le fauteuil vous donnera toute satisfaction.

Je fais le nécessaire pour le bon d'achat et, en vous renouvelant nos excuses, vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison non tenus et opacité totale... Que du bonheur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus