Lire tous les avis Habitat Habitat

Délais de livraison scandaleux - une honte !!! [Résolu]

C'est tout simplement un scandale ! une commande faite fin Septembre n'est toujours pas livrée à ce jour, pire encore, on me confirme ''potentiellement'' une livraison pour fin février (si tout se passe bien). Même problématique pour une commande faite fin Octobre, livraison prévue fin Mars, encore une fois, si tout se passe bien. aucun geste commercial n'est prévu..c'est une honte, d'autant plus au vu des prix pratiqués par cette enseigne !

Par floajax87 il y a 7 ans

je suis désolée de ces délais et vous invite à m'indiquer les numéros de vos commandes afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.

Merci beaucoup.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour, les numéros de commande sont 990877437 et 07D1000008182.
Par floajax87 il y a 7 ans

le service clients a tenté de vous joindre en vain : pourriez-vous le rappeler au 09.70.80.98.21 ?

Merci beaucoup.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour, je suis la compagne de floajax87. J'ai demandé ce jour par téléphone et mail au service client le remboursement intégral et express c'est à dire sous 8 jours de nos commandes passées étant donné que vous n'avez pas rempli vos obligations de livraison de délai de livraison et de livraison de JUSTE produit. Nous allions recevoir tout au mieux notre meuble et canapé après 8 mois et 6 mois de commande passée en magasin ce qui est je ré-itère le propos de mon mari, ABERRANT! Je vous remercie de nous confirmer quand cela sera effectif. Soyez assuré que nous ne commanderons plus chez vous et je vous souhaite à l'avenir de prendre soin de vos futurs clients. Cordialement,
Par jucheche il y a 7 ans

le service clients m'indique en avoir pris bonne note et fait son possible pour que le remboursement soit effectif le plus rapidement possible. Je vous tiens au courant lorsque c'est le cas.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison scandaleux - une honte !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus