Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Demande de remboursement d'un canapé [Résolu]

Avis publié par DODIE il y a 1 an
j'ai commandé un canapé au mois de novembre chez Habitat d' un montant de 2559,60€ ! Un mois d attente, canapé non conforme, demande de remboursement validé mais toujours pas de retour du transporteur pour la reprise et le remboursement c'est juste INADMISSIBLE !!!!!

Bonjour, je suis navrée pour ce délai Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait? Par avance merci.Charlotte

N° 06Z1000104732_0

Bonjour , je vous remercie pour cette précison.Je viens de demander au service logistique de traiter votre demande dans les meilleurs  délais afin que vous soyez  contactée par le  transporteur au plus vite pour  votre reprise .Avec toutes nos excuses.Charlotte

J'espère car cela fait plus d'un mois et je suis desesperée et en colere...
Pouvez vous faire le necessaire pour demain ? svp

Bonjour, je vois que vous avez pu convenir d'une date de rendez vous. Cordiaement, Charltte

Je souhaite un dedommagement pour le délai de livraison et le délai de reprise !

Cet avis intitulé « Demande de remboursement d'un canapé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus