Lire tous les avis Habitat Habitat

des délais de livraison nul et des frais de port très élevé 80€ pour deux chevets ça commence mal [Résolu]

Je suis très déçue j'ai passé une commande le 12/01 pour 2 chevets hanta en chêne je trouvais déjà que les frais de livraison étaient très élevé mais les chevets me plaisaient donc j'ai quand même commandé quand j'ai eu ma confirmation la date de livraison était prévue entre le 19/01 et le 26/01 hors que je regarde le suivi elle est prévue entre le 02/02 et le 09/02 ça commence très mal dommage je trouve le catalogue très sympa pour le moment je ne sais pas si je passerais d'autres commandes

pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que j'aille aux renseignements ?

Merci beaucoup.

Commande numéro 5000089249
Par Bri29 il y a 7 ans

Je vous remercie. Je transmets à ma correspondante du service clients, qui en prendra connaissance demain, et vous tiens au courant dès que possible.

Bon dimanche.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Je vous remercie, je commande très souvent sur internet c'est la première fois que je poste un commentaire négatif j'espère que la suite sera positive , bon dimanche à vous , je vous tiens au courant .
Par Bri29 il y a 7 ans

Yaël, du service clients, vous a laissé un message sur votre répondeur, pour vous indiquer qu'il y avait eu, semble-t-il, un souci lors de votre commande sur notre site internet (pour lequel vous avez dû recevoir un mail automatique), et que nous avions besoin de documents nous permettant de vérifier votre identité — j'ignore ce qui s'est passé, peut-être avez-vous été victime d'un piratage, en tout cas notre système de sécurité a bloqué la commande dans votre intérêt et le nôtre.

Pourriez-vous, afin de débloquer le processus, nous adresser une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile à l'adresse [email protected] (en mettant votre numéro de commande en objet) ? Merci beaucoup.

Une fois cela fait, nous pourrons vérifier les raisons du délai qui vous a été indiqué.

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident qui devrait toutefois être rapidement résolu et vous souhaite une belle journée.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour , non je ne souhaite pas vous transmettre ma pièce d'identité et mon justificatif de domicile je vous ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet , vous ne m'avez pas répondu , maintenant dites moi si oui ou non je vais recevoir mes chevets ? Et à quelle date ?....
Par Bri29 il y a 7 ans
Je viens d'avoir le sav la personne m'a dit que ma commande ne serait pas validée si je ne vous envoyais pas de justificatifs mais j'ai déjà réglé je vous avais envoyé un mail avant l'encaissement de ma commande comme quoi je préférerais annuler la commande plutôt que de vous fournir ces documents c'est mon libre choix, je ne comprends pas vos méthodes je ne commanderais plus jamais chez vous c'est honteux , vous êtes des voleurs je vous demande de me rembourser dans les plus brefs délais , si j'avais lu tous les commentaires négatifs vous concernent je n'aurais pas commandé , je pensais quand j.ai eu votre message dimanche que les choses allaient s'arranger nouvelle déception j'espère au moins avoir une réponse raide
Rapide
Par Bri29 il y a 7 ans

à la suite de votre conversation téléphonique, Yaël me demande de vous confirmer que votre demande d'annulation a bien été prise en compte, et qu'elle se charge de faire le nécessaire aujourd'hui.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour l'annulation de ma commande à bien été faite mais je n'ai toujours pas été remboursé pourriez vous renseigner , merci.
Par Bri29 il y a 7 ans

le remboursement a bien été effectué, vous devriez le voir apparaître sur votre relevé de compte dans les 72 heures, selon les délais habituels de votre établissement bancaire.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.

Je vous remercie .

Par Bri29 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « des délais de livraison nul et des frais de port très élevé 80€ pour deux chevets ça commence mal  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus