Lire tous les avis Habitat Habitat

Enseigne peu fiable et mauvaise foi absolue [Résolu]

Mauvaise foi absolue sur une table en céramique achetée il y a 3 ans, vendue comme incassable et aujourd'hui fissurée sur toute la largeur... Réponse de Habitat: il a dû y avoir un choc ("incassable", non????) ou un écart de température (c'est vrai qu'à Paris, cela arrive souvent!).
Lamentable.
Enseigne à éviter absolument.

Par Cyrille Pagre il y a 6 ans

je suis désolée de cet incident et vous propose, si vous le souhaitez, de représenter votre dossier au SAV (sans garantie que cela aboutisse, mais nous aurons essayé). Le cas échéant, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer le numéro de la commande concernée ou votre numéro de client, afin que nous puissions vous retrouver.

Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, achat internet avec Facture n° FA17050454812 - commande N° 5000025130 -
N° client 0CG0523388.
Si une solution n'est pas trouvée, je peux vous assurer que ni moi ni mon entourage ne remettrons jamais un pied chez Habitat, et que je ferai largement connaître mon avis sur l'enseigne.
La réponse apportée à ma demande n'est pas digne de professionnels de l'ameublement et démontre le peu de fiabilité de la marque.
Cordialement.
Par Cyrille Pagre il y a 6 ans

la réponse du SAV est malheureusement la même.

Il précise cependant que la table n'est nulle part qualifiée d'incassable (elle peut se fissurer à la suite d'un choc violent ou d'un écart de température, la trop grande proximité d'un radiateur par exemple, ainsi que cela est indiqué dans les précautions d'emploi) mais d'inrayable (http://www.habitat.gf/p/icon-grande-table-de-salle-a-manger-en-ceramique-blanc).

Vous pouvez naturellement écrire au SAV à l'adresse email suivante : [email protected]

ou lui adresser un courrier à celle-ci :

Service Client Habitat

9/11 rue Jacquard,

93310 Le Pré-Saint-Gervais

FRANCE

Désolée de n'avoir pu vous aider, je reste cependant à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Enseigne peu fiable et mauvaise foi absolue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus