Lire tous les avis Habitat Habitat

Et encore une insatisfaction ! [Résolu]

Encore une réclamation suite à une commande passée le 29/01 qui n'est toujours pas arrivée et nous sommes les 11/04. Après de nombreuses relances auprès du service client, on devait me rappeler hier, or aucune nouvelle, complètement scandaleux, aucun suivi, aucune considération des clients. La seule bonne nouvelle c'est que je vois que je ne suis pas la seule ... ça fait déjà du bien de lire vos commentaires et peut être qu'à plusieurs nous parviendrons à obtenir gain de cause et surtout à nous faire rembourser ! Si Charlotte.habitat peut réagir à poste, ce serait déjà un pas ! Je peux vous envoyer mon numéro de commande et que vous me dites où en est mon colis qui apparemment a été expédié depuis le 1er avril ... Etrange, aucun avis de passage reçu ... Sinon je demande immédiatement un remboursement car apparemment là aussi il faut s'y prendre tôt !

Par Looly44 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard. Charlotte étant en congé maternité, je la remplace quelque temps. Je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir ce qu'il en est et vous aider. Bien cordialement,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Bonjour Pauline, merci pour votre retour, j'ai depuis demandé le remboursement le 11/04 de ma commande 5000092797 à cette adresse : [email protected] . Aucune confirmation reçue, pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande svp ? Cordialement
Par Looly44 il y a 7 ans
Oui, je me renseigne tout de suite.
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Bonjour Pauline, j'attends votre retour alors, merci. Cordialement
Par Looly44 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Et encore une insatisfaction !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus