Lire tous les avis Habitat Habitat

Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques ... [Résolu]

Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques et livraison de 2 canapés dépareillés.. le transporteur est reparti avec le modèle qui ne correspond pas et dessus service client déplorable avec multiples interlocuteurs ( sav, responsables...) qui ne me rappellent jamais et ne m’apportent aucune réponse . Je me retrouve donc avec un canapé qui ne me sert à rien sans le 2eme et bien sur un paiement effectué dépuis 1 mois sur la totalité... viens de raccrocher avec une dénommée Ania très désagréable au tel et m’indiquant qu’il me suffit d’envoyer un mail pour demander le remboursement si je ne peux patienter tout en ne s’engageant sur aucun délai de réponse.. lamentable.

Date d'expérience le 26/03/2019

Bonjour , je suis vraiment désolée pour cela. Je viens de parler au téléphone avec Monsieur que je dois rappeler demain matin .Très cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Merci de votre réponse mais cela fait malheureusement 5 jours que l’on nous indique que l’on va nous rappeler mais aucune solution ... nous avons l’impression désagréable d’être «  menés en bateau » ; par ailleurs nous avons déjà eu 2 personnes au fil lundi et mardi s’engageant à nous rappeler mais ne le faisant jamais.. merci en effet de bien vouloir prendre notre sujet en considération et nous apporte une solution et dédommagement car cela est vraiment désagréable.
Par CP il y a 5 ans

Bonjour , je suis une fois encore désolée pour ceci . Je viens de recontacter Monsieur qui était en réunion . Je le rappelle en  début d'après midi .Cordialement, Charlote

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus