Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitât, l'entreprise qui ne livre pas et balade ses clients [Résolu]

Ce qui est marrant avec Habitât, c'est qu'il trouve à chaque fois le moyen de vous faire encore plus regretter de ne pas avoir écouté vos amis ou les avis sur Internet (en se disant "ca n'arrive qu'aux autres") et de vous avoir fait acheter quelque chose chez eux.
Leur stratégie ? Faire croire à l'achat que le produit est disponible et livrable sous "7 à 9 semaines" histoire que vous l'achetiez et ce en payant des frais de livraison ahurissants. Ensuite de semaine en semaine, sans vous prévenir, et après vous avoir débité IMMÉDIATEMENT, ils décalent la date de livraison. Parce qu'en fait, les produits ils ne les ont pas en stock, ils ne sont probablement pas fabriqués (mais ils continuent encore à le vendre).
Quand vous ralez trop fort (c'est-à-dire dire sur des sites comme celui-là, les mails ils s'en foutent) ils réagissent, vous appelent à 8h30, s'engagent sur une date, vous offre 90 euros de bons d'achat (alors que vous avez tout sauf envie de leur donner de l'argent à nouveau).
Et une semaine après, quand vous pensez avoir mis une pression suffisante, vous découvrez, par hasard encore, que votre livraison est décalée d'une semaine.
Et en attendant, vous êtes sans canapé, par terre depuis le 22 janvier. Et eux, continuent à le vendre sur leur site, prêts à arnaquer une personne de plus.
Une question : comment cela se fait-il que cette entreprise soit rentable encore ? Sûrement parce que cons comme nous sommes nous n'osons pas annuler notre commande, nous pensant tout prêt du but.

Par AdrienL il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Habitât, l'entreprise qui ne livre pas et balade ses clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus