Lire tous les avis Habitat Habitat

HABITAT PROBLEME LIVRAISON [Résolu]

Je vous contacte concernant la commande numéro 5000168379. Elle concerne un canapé 4 places POSADA tissu BELLAGIO.
Ma réclamation porte sur la livraison, pour laquelle j'ai payé 140€.
La rdv étant fixé le 12/07/2018 entre 8h et 12h, je prends une journée de congés, et lors du passage de la société VIR Transport, les 2 livreurs m'annoncent ne pas pouvoir porter le canapé (90kg).
Ils souhaitent donc reprogrammer un rdv à 4 livreurs.
Ce nouveau rdv a été fixé le vendredi 27 juillet, date à laquelle je reprends une journée de congés pour accuser réception du colis, en espérant qu'il sera livré cette fois-ci.

La livraison n'a donc pas été honorée la première fois et décalée de 15 jours ensuite. Je vis donc sans canapé à ce jour, très ennuyant pour ma famille et moi même, et les 2 jours de congés pris de mon côté représente un manque à gagner de 350€ sur ma fiche de paie.

Je demande un dédommagement de votre part, ayant payé 140€ pour un service non honoré.

Voici mes coordonnées pour régler ce problème: 06 64 59 52 94.

En espérant que vous comprendrez ma situation actuelle.

Mr Dourlen

Par Thibaut Chibu il y a 5 ans

comme je vous l'indiquais sur Messenger et Satizfaction, votre demande est bien en cours de traitement et le service clients reviendra vers vous lundi.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments, je vous souhaite une très bonne fin de journée et un excellent weekend.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « HABITAT PROBLEME LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus