Lire tous les avis Habitat Habitat

HONTEUX, SAV CATASTROPHIQUE, IRRESPECTUEUX DES CLIENTS [Résolu]

On profite du black friday pour acheter un canapé et son fauteuil dans un magasin habitat.

1- Arrivés en caisse surprise: on nous présente un devis qui ne correspond pas aux prix des articles indiqués en magasin:
"il faut ajouter 30 euros de préparation de commande et 158 euros pour la livraison"
nous avons un camion, pas besoin de livraison! et bien si car on nous explique que le magasin ne dispose pas d'une zone de stockage et que la livraison est obligatoire.

Au bilan le prix indiqué en magasin est mensongé.

2- La facture ne respecte pas la règlementation car elle ne présente ni le prix avant remise ni la remise
3- J'ai bien sur envoyé un petit mail au SAV.... qui n'a pas l'air concerné puisque je n'ai pas de réponse,
4- La livraison est prévue le 13 décembre: Le 10 on nous envoie un mail pour nous demander nos coordonnées téléphoniques (déjà données en magasin évidemment), on nous propose de les transmettre soit par mail, soit en contactant le SAV par téléphone.
On opte pour le mail, 2 jours plus tard, idem le SAV nous demande notre n° de téléphone, on tente de contacter le SAV par téléphone.... indisponible depuis 2 jours.

Une enseigne qui se fout de ses clients, une honte! Je ne recommande pas ce marchand.

Par Sylvain Varlois il y a 6 ans

je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction.

Avez-vous cependant finalement pu être livré ? Tout est-il finalement rentré dans l'ordre, ou y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous (hormis remonter votre message au service clients, ce qui est déjà fait) ?

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX, SAV CATASTROPHIQUE, IRRESPECTUEUX DES CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus