Lire tous les avis Habitat Habitat

INADMISSIBLE [Résolu]

UNE HONTE ! Fuyez Habitat, c'est l'arnaque de A à Z. Délais de livraison pas respectés, service client odieux.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard et du mauvais accueil qui vous a été réservé. Je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée,
18791
Par DEVIG il y a 6 ans
Après avoir attendu plus de deux mois une table promise pour début mars, celle-ci a fini par m'être livrée. (Le vendeur m'avait assuré que la marque Habitat n'avait plus de problème de délais de livraison... J'avais déjà eu de gros soucis avec la marque il y a quelques années). J'attends d'ailleurs le dédommagement promis par HABITAT pour ce retard de plus de deux mois.)
Lors de cette livraison qui s'est effectuée en deux fois (chaises d'abord, table ensuite), les livreurs ont repris une chaise défectueuse (comme prévu sur le bon de livraison VIR).
J'ai appelé le lendemain pour savoir quand cette chaise serait remplacée. On m'a dit ne pas avoir de trace de cette reprise... Un comble....
Par DEVIG il y a 6 ans
Je prends note de ce message et me renseigne concernant le remplacement de cette chaise ainsi que votre dédommagement. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse mail sur laquelle vous souhaitiez qu'il vous soit envoyé? Un grand merci d'avance,
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Pourriez-vous svp m'indiquer le numéro de client et le nom sous lequel la commande a été passée? Merci bcp,
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Merci de m'indiquer un mail où je peux vous adresser ces éléments.
Par DEVIG il y a 6 ans
Vous pouvez le faire sur [email protected] ou sur la messagerie de facebook Habitat [page officielle]. Bien cordialement
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
J'envoie donc ces éléments à votre attention et attends votre retour concernant les deux points évoqués.
Entendu, merci bcp. Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus