Lire tous les avis Habitat Habitat

j'ai acheté un canapé Balthazar II chez habitat qui ... [Résolu]

j'ai acheté un canapé Balthazar II chez habitat qui présentait deux défauts majeurs: un bruit permanent de scratch a chaque fois qu'on s'assoie dessus et des pieds mal emboités. prix du canapé plus de 1000 euros avec la livraison.
reprise du canapé avec échange. Résultat des courses, toujours les mêmes défauts. je demande donc un dedommagement financier car je ne sais pas très bien comment va vieillir mon canapé à 1000 euros.
Proposition de 50 euros en bon d'achat! je râle et leur demande beaucoup plus (enfin 150 euros) justifié par le fait que si je dois changer mon canapé dans cinq.
il me propose alors 100 euros mais toujours en bon d'achat! je ne veux rien acheter chez eux moi!
Alors comprenant qu'il ne lâcheront pas, je trouve une table a 99 euros mais avec les frais de port, cela me revient a 170 euros!
je leur demande alors de commander ces tables mais que cela ne me coute rien de plus.
réponse : "D'après nos experts, madame, les défauts de votre canapé sont présent aussi sur nos modèles d'expositions."
Sauf, qu'entre nous, avant de râler j'étais allé vérifier le modele d'exposition de lyon qui ne présentait pas de défauts.

Bref, il est normal d'acheter chez habitat un canapé a 1000 euros qui présente des défauts de fabrication

Par Julia Decuttoli il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous avez fait votre achat? Par avance merci. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai acheté un canapé Balthazar II chez habitat qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus