Lire tous les avis Habitat Habitat

J'ai acheté un petit meuble chevet blanc au mois de ... [Résolu]

J'ai acheté un petit meuble chevet blanc au mois de juillet qui était disponible au magasin à partir du 11 août. Je suis allée le chercher pour éviter les frais de stockage juste avant de prendre mon train. A mon retour de vacances, début septembre, j'ai monté le meuble. Première surprise la façade du tiroir était abimée en haut à droite et le tiroir avait un problème de fermeture. J'ai passé 3 heures à essayer de régler ce tiroir. Je contacte de ce fait le service client Habitat qui me dit d'envoyer une vidéo de mon tiroir ce que je fais rapidement. Depuis le 7 septembre, mon problème n'est pas résolu, je suis obligée d'appeler le service Habitat pour savoir où en est mon dossier. J'ai eu à trois reprises une personne qui m'a dit que mon meuble était mal réglé. Je lui ai expliqué que ce n'était pas du à un problème de réglage mais du à des rails qui ne sont pas aux mêmes dimensions par rapport au bord de la façade. IL leur a fallu plus de 3 semaines pour me répondre qu'il fallait faire un réglage. Je leur ai dit que cela n'avait rien à voir avec ça; Je leur ai envoyé à nouveau une vidéo pour leur montrer les réglages et que le tiroir était toujours tordu. Nous sommes le 9 octobre et je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du service client. J'ai appelé hier pour signaler mon mécontentement on m'a dit qu'on devait me rappeler dans la journée. Bien sûr aucun appel. J'ai eu l'appel ce matin de la personne en charge de mon dossier qui m'a dit qu'il allait regarder à nouveau la vidéo et me rappeler dans l'après midi. et bien sûr aucun appel de sa part.
Cela fait plus d'un mois que je me bats avec le service Client Habitat pour qu'il me rembourse mon meuble et qu'on en parle plus. Le service après vente Habitat est pitoyable, aucun respect du client. Dans d'autres enseignes, on nous aurait changé le meuble rapidement

Par Nanette1971 il y a 5 ans

je suis désolée de cette mauvaise expérience : pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je voie ce qu'il en est ?

Merci beaucoup.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide. Le service client vient de m'appeler pour me dire qu'il échangeait mon meuble.
Par Nanette1971 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un petit meuble chevet blanc au mois de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus