Lire tous les avis Habitat Habitat

J'ai passé une commande N°5000181059 le 22/08 après ... [Résolu]

J'ai passé une commande N°5000181059 le 22/08 après avoir pris soin d'appeler Habitat afin de confirmer que l'étagère commandée comporterait bien 2 panneaux latéraux.
Après livraison et début de montage, on me précise que cette étagère est immontable et qu'il faut que je demande l'enlèvement et le remboursement.
Nous sommes maintenant le 6 nov et je ne suis toujours pas remboursé.
Je dépose une plainte ce jour

Par LE NECHET il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Madame,

je fais suite à nos échanges de ce jour par téléphone, et vous confirme  que votre remboursmet a été efctué ce jour par notre servce de comptabilité.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordiakelent,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Le 6 nov, vous m'avez annoncé que le remboursement serait sur mon compte sous 24-48H.
Nous y sommes et toujours rien …..
Dois-je comprendre que cela n'est toujours pas effectué auprès de votre service comptabilité?
Par LE NECHET il y a 5 ans

je vous confirme que votre remboursement a été effectué le 6 novembre à 15h18.

Comme je vous l’ai indiqué , la somme devrait arriver sur votre compte ,dans un délai d’environ  24 à 72 h selon les banques.

Il peut il y avoir également un petit décalage, toujours, selon les banques.

Cela ne devrait donc plus tarder.

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé une commande N°5000181059 le 22/08 après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus