Lire tous les avis Habitat Habitat

J'attends toujours des nouvelles concernant ces 2 mails ... [Résolu]

J'attends toujours des nouvelles concernant ces 2 mails restés sans suite et plusieurs appels au SAV.

Mail du 17 Juillet 2018 :
Commande N° 5000167771
du 22/06/2018

Madame, Monsieur,

Suite à mon e-mail du 5 juillet 2018 et suite à plusieurs appels de ma part à votre Service Clients, tous restés sans suite, je me permets de vous relancer aujourd'hui concernant les problème évoqués ci-dessous.
Je trouve que la non-réactivité de vos services est affligeante et ma patience commence à trouver ses limites. Je vous prie de prendre vos dispositions pour le remboursement rapide des articles suivants : TEIRA (livré cassé) et BLOCS (jamais livré) et de faire un geste commercial concernant le remboursement des 12€ de frais de port.

Un email de retour serait également le bienvenue pour ne pas avoir l'impression de parler dans le vide.

Mail du 5 juillet 2018 :
Commande N° 5000167771
du 22/06/2018

Madame, Monsieur,

Lors de ma conversation téléphonique avec votre service client au sujet de ma commande N° 5000167771 , il m'a été demandé de vous écrire un mail.
Pour cause de déplacement et comme exprimé au téléphone à votre service clientèle le samedi 30/06/2018, je n'ai pas pu faire ce mail plus tôt.

En effet l'article TEIRA est arrivé cassé (vous trouverez les photos demandées en pièces jointes).
A cela rien d'étonnant sachant que l'emballage d'origine du produit ne présente aucune protection et que ce dernier est en céramique.
Le double cartonnage était presque inutile (un carton et de la bulle en vrac)
Constatant la non résistance de cet article du fait de la finesse de la céramique je souhaite procéder à un remboursement.

A l'origine la commande comprenait 3 articles.
Le jour de la réception du colis je m'aperçois qu'en plus du TEIRA cassé il manque l'article BLOCS (moulin à poivre) dans mon colis. Deux heures après l'ouverture de mon colis, je reçois un mail m'indiquant que l'article BLOCS (moulin à poivre) n'est plus en stock. Il aurait été aimable de me prévenir dès ma commande internet ou au plus tard dès la mise en carton de ma commande.

De ma commande initiale, reste une assiette Esbo qui elle a survécu au transport et aux ruptures de stock.

Au final j'ai donc payé 12€ de frais de port pour une seule assiette Esbo (qui en solde m'a coûtée 10€24), un article livré cassé et un article manquant.

Je vous demande, s'il vous plait, en plus du remboursement des articles TEIRA et BLOCS de faire un geste commercial concernant le remboursement des 12€ de frais de port car il est évident que je n'aurai jamais acheté cette assiette si j'avais dû payer plus de port que de marchandise.

Par avance merci de votre compréhension.

Par Alexandra Henno il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'attends toujours des nouvelles concernant ces 2 mails ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus