Lire tous les avis Habitat Habitat

Je déconseille fortement cette marque ! [Résolu]

Je déconseille fortement cette marque !

Après avoir acheté un canapé (1800€) vendu comme démontable, à ma grande surprise, une fois dans mon hall d’immeuble, les livreurs m’apprennent que finalement il ne l’est pas.
Cage d’escalier parisienne oblige, ils repartent avec mon canapé tant attendu (plus de 8 semaines).
Agacée par les mensonges du vendeur, j’appelle le service client afin de trouver une solution, évidemment, pas de remboursement possible. Il faut choisir un nouveau canapé.
Je vais donc en boutique pour trouver un canapé plus petit, je suis chanceuse, le canapé que je viens de choisir est en promotion (-20%) ! Super ! J’appelle donc le service client pour commander mon nouveau canapé (lorsqu’on a un avoir on ne peut recommander que via le service client enfin c’est ce qu’on m’a expliqué…).
Et puis la, suite du cauchemar « Non madame, les réductions ne sont pas applicables aux avoirs » autrement dit je dois le payer au prix plein alors qu’il est en réduction en boutique et sur le site internet.
Dans l’incompréhension totale, et très mécontente, je fais une réclamation demandant à ce qu’on me fasse la réduction.
2 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles malgré mes appels quotidiens. Au bout de 3 semaines d’attente, je reçois un appel du service client qui m’annonce que ma demande a été refusée.
Résignée, excédée et après plus de 3 mois sans canapé je me dis tant pis, c’est très malhonnête mais j’achète ma tranquillité (500€ quand même…) mais il me faut un fichu canapé.
Et là, ça continue, je rappelle à nouveau le service client pour procéder à la commande et une nouvelle surprise m’attend:
- 1er appel de la journée : « Très bien madame, un commercial va vous appeler pour passer la commande »
Je n’ai jamais reçu d’appel
- 2ème appel : « La commande est à passer en magasin, nous ne pouvons pas le faire via le service client »
Je me déplace donc en magasin et là on me répond que non il faut passer par le service client et qu’ils ne peuvent rien faire.
- 3 ème appel : J’explique à nouveau la situation (pour information, on ne tombe jamais sur le même interlocuteur au service client, il faut donc à chaque fois expliquer votre situation) et là on me répond « Madame, je ne retrouve pas votre avoir » je pense que c’est une plaisanterie mais malheureusement non, on m’explique que je dois « me calmer » et qu’il y a simplement un « retard de traitement ».
(En plus d’être d’une incompétence rare le service client est très désagréable.)

Résultat des courses, aujourd’hui, le 25 avril 2018, je n’ai toujours pas de canapé et mon avoir s’est volatilisé, en revanche n’ayez crainte aucun retard de traitement en ce qu’il s’agit de débiter votre compte bancaire.

En conclusion service dramatique ! Un grand Bravo à Habitat pour votre efficacité et votre sens commercial !

Par Cmallea il y a 5 ans

je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse faire le point sur votre dossier auprès du service clients, et vous apporter une réponse rapide ? Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement cette marque !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus