Lire tous les avis Habitat Habitat

Je déconseille vivement ce magasin !

Je déconseille vivement ce magasin !
Des vrais arnaqueurs, commande d’une table qui arrive abîmée, un échange est fait avec une table qui est tout autant abîmée.
Si vous ne prenez pas la livraison dès le départ on vous proposera par la suite des livreurs au black sans vous indiquer évidement que c’est une livraison frauduleuse et que vous perdez donc le bénéfice du SAV, garantie etc …
Mention spéciale â Sofiane que je déconseille tout particulièrement pour son manque de civisme et de professionnalisme !

Par Llm93 il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/04/2023

Toutes nos excuses pour cela.

Le service clients et vous avez visiblement trouvé un accord , un geste commercial afin que vous gardiez la table en l'état.

Etant donné que la commande a été faite chez un franchisé habitat France doit avoir son accord également.

Le service clients est en attente de réponse du magasin afin de vous éditer votre bon d'achat.

Mathieu(00551649)

Par Habitat Habitat il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Je déconseille vivement ce magasin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus