Lire tous les avis Habitat Habitat

Je donne 1 pour ne pas donner 0. Extrêmement déçu par ... [Résolu]

Je donne 1 pour ne pas donner 0. Extrêmement déçu par la réaction du service client. Je commande un canapé posada en juin 2018. Après réception, je découvre que le tissu pique et complètement hérissé. Le magasin me demande de patienter car c'est un tissu neuf. Quelques semaines plus tard, le constat est toujours le même. Je contacte le service client qui me confirme dans un premier temps un avoir pour commander autre chose avant de recevoir une deuxième réponse pour me dire que ma demande est clôturée. Quelle légèreté !

Ne vous fiez pas à la publicité et le bon accueil dans le magasin. J'entame sans tarder une action judiciaire pour me faire rembourser et réclamer des dommages et intérêts. Vous n'êtes pas au dessus des lois, il y a mille façons de faire valoir ses droits sans compter toute la publicité que je ferai sur vous dans les réseaux sociaux.

Date d'expérience le 06/11/2018

pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le nom sous lequel a été  effectuée  cette derniere ?

Par avance merci.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Le voici 0BT1000002235_0 du 15/06/2018 où j'ai payé un montant total de 2047,60 euros au nom de M. Jabri. Je suis extrêmement déçu et remonté contre le service client et le point de vente à parly 2. Beaucoup de messages et d’appels avec des promesses non tenues.
Par Kaja il y a 5 ans
Bonjour, je conseille à tous de ne pas faire confiance à cette enseigne. J’ai reçu un produit défectueux depuis 3 mois j’essaie de récupérer mon argent 2048 euros sans succès. Ils font tout pour retarder les choses. J’ ai fait appel à un avocat qui va porter plainte. Je vous tiendrai au courant.

Bonsoir,

comme nous venons d'en discuter au téléphone  et suite à votre demande , je viens de vous envoyer un mail de confirmation.Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Tres cordialement,Charlotte

Bonsoir,

Tres cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour, vendredi dernier cette dame qui s'appelle Charlotte m'a raccroché au nez quand j'ai exigé de sa part un engagement écrit de ce qu'elle m'a confirmé par téléphone. Je vous invite à faire très attention avec elle et avec l'ensemble de ce service client. En plus, elle m'envoie un message ambigu. Demandez leur toujours une confirmation écrite claire. Bon courage, on est vraiment mal tombé.
Par Kaja il y a 5 ans
Je vous informe que j'attends toujours le passage de l'expert sans aucune nouvelle au jour d'aujourd'hui.
Par Kaja il y a 5 ans

Bonjour , je les ai eu ce jour au téléphone .Vous allez être recontacté très prochainement . Très cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je donne 1 pour ne pas donner 0. Extrêmement déçu par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus