Lire tous les avis Habitat Habitat

Lamentable, Honteux [Résolu]

Lamentable, Honteux

Suite à un sujet ouvert au mois d' Aout je viens faire le bilan 3 mois après. SAV impossible de réparer mes armoires car ces dernières ne sont plus fabriquées! Ils me proposent d'acheter les pièces défectueuses et de me débrouiller moi même. Chose que je fais. Chèque de 70€ envoyé en Aout et depuis toujours rien reçu. SAV appelé toutes les semaines depuis 3 mois à raconter depuis le départ mon histoire à chaque fois et toujours rien. on me dit qu'on me rappelle... J'attends toujours depuis 3 mois.
Je suis tellement choqué devant autant d'incompétence. On ne peut pas rester longtemps comme ça à flouer les clients, on sait d'avance ce que va devenir habitat.
Je sais ce que vous allez me dire: "Nous sommes désolé nous allons revenir vers vous blablablabla"
Mensonges encore et toujours. Je ne sais pas comment ces gens peuvent travailler de la sorte.
HABITAT PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Bonjour , je suis désolée pour ce délai.Je demande au service qualité  de m'informer du délai de réception de votre commande SAV.Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lamentable, Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus