Lire tous les avis Habitat Habitat

LE CAUCHEMAR CONTINUE !!!! [Résolu]

A-t-on déjà vu une société plus désorganisée qu'Habitat ? J'attends toujours mon panier à linge commandé le 12 novembre 2016. Lorsque j'appelle le service client Habitat, on me répond que la commande a été annulée et que l'on ne retrouve plus de trace de cette commande, CA FAIT DONC 7 MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS MA LIVRAISON !!! ILS SONT TROP FORTS CHEZ HABITAT !!! Je dois maintenant attendre qu'une enquête soit ouverte pour savoir où est passé le colis. A ce rythme-là, j'aurais peut-être une réponse dans 3 mois. Au secours !!

Par Framboise du Marais il y a 6 ans
Auriez-vous un numéro de commande svp? Cdt,
Pauline Habitat
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Le voici N° 03K1000000269_0
Par Framboise du Marais il y a 6 ans

il me semble que vous avez finalement pu prendre un rendez-vous de livraison. Je vous réitère nos excuses et espère que tout se passera comme vous le souhaitez — n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à me faire part de vos impressions concernant la livraison.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LE CAUCHEMAR CONTINUE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus