Lire tous les avis Habitat Habitat

LE PIRE SERVICE CLIENTS [Résolu]

J'ai acheté un canapé 2800 euros chez Habitat fin juillet.
La livraison est prévue le 4 aout. Je bloque donc mon apres-midi pour pouvoir le receptionner. le service de livraison arrive en bas de chez moi et m'explique que le canapé ne passera pas par les escaliers et qu il faut un monte charge. Ils repartent donc avec le canapé!
Je rapelle donc le service clients pour caler une autre livraison avec nacelle.
Là le service clients m'explique que le canapé est démontable et qu il n y a pas besoin de nacelle. OKKK merci surtout de le dire à votre prestataire de livraison !! je ne vais pas le demonter moi même. Je cale donc un autre rendez-vous de livraison , je rebloque donc toute une apres-midi car le créneau est large 12H-17H.. A 17H le jour J aucun appel et aucune livraison. Je contacte la société de transport qui me dit qu en fait Habitat ne leur a pas donné le canapé. Qu'ils ne me livreront donc pas car ils ne savent pas ou est ce produit. Il s agit d'un canapé en cuir de 2mètres d'une valeur de 2800 euros tout de meme difficle à ne pas trouver!!! je rappelle donc le service clients pour comprendre et surtout leur faire part de mon agacement . et là c'est un festival. Le 1er interlocuteur essaye de comprendre, je dois donc reexpliquer pour la 15 ème fois toute l'histoire . Il me promet de me rappeler dans les 30 minutes.1H après toujours rien.. Je rappelle , autre interlocuteur, qui me dit que le canapé n 'est plus en stock et qu il faudra attendre le 12 octobre la mise a disposition pour une livraison FIN OCTOBRE!!!!!! la coupe est pleine!! j'explique à mon interlocuteur , que c est hors de question ! je n ai plus de canapé depuis le 3 aout ( veille de la 1ere livraison ) !! et que je ne vasi pas passer 3 mois par terre à cause de leur mauvaise gestion . Pour rappel, le produit vaut 3000 euros sans réduction, j attends donc un service à la hauteur du prix!! je suis excedée et je demande à etre remboursée . On me dit qu il faut ecrire un mail à la direction , mais que rien ne me garantit que ce soit acepté. Je demande à parler au directeur commercial , Il est bien evidemment en reunion. Et surtout nous sommes vendredi 17H45 , le service ferme à 18H me dit on. Je decide donc d'aller là ou je l ai acheté , au habitat de montparnasse et je demande à aprler au Directeur du magasin. Ce dernier, est tres pro et a conscience que la situation est inadmissible.Je lui fait part de mon enervement et surtout du service clients catastrophique. Que le service n'est absolument pas à la hauteur des prix qu'ils pratiquent. Il me propose de me preter un canapé temporairement et de me le faire livrer le lendemain matin. J'accepte volontiers, tout en lui expliquant qu il est hors de question que j 'attende 2 mois le canapé que j ai acheté. Il me promet de s occuper de mon dossier auprès du service clients des lundi. Le canapé de pret est bien livré le lendemain matin . les transporteurs montent les deux parties du canapé dans mon salon . ils tournent de sens un canapé et raye sur 50 cm mon parquet ( photo à l appui). Et là le mieux. Ils ne deballent pas , ne montent pas les pieds . Et me disent qu'eux ne sont que les "gros bras" c est tout. Me voilà a devoir déballer toute seule les deux morceaux , a monter tous les pieds et a devoir encastrer les deux parties ensemble. Impossible !!!
Je n'ai jamais vu un service aussi DEPLORABLE!!!!

AD
Client OAF0018886

Par AD1512 il y a 6 ans
Bilan : 2 800 euros payés + 2 après-midi non travaillées pour receptionner le canapé + 10 appels au service clients avec 10 interlocuteurs differents+ un parquet rayé ... et TOUJOURS PAS DE CANAPE!!!

AD
Par AD1512 il y a 6 ans

le service clients m'indique que votre canapé est disponible : notre transporteur vous appellera dans les meilleurs délais pour convenir d'une date de rendez-vous pour un démontage et remontage, afin de nous assurer que cela passe.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et restons bien entendu à votre disposition jusqu'à la bonne livraison de votre canapé.

Bien à vous,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LE PIRE SERVICE CLIENTS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus