Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison incomplète [Résolu]

Bonjour, ma commande N. 5000137213, de plus d’en 2000 €, du 02/01/18, vient de m’être livrée aujourd’hui incomplète. Il manque trois chaises.
Je souhaite connaître la date de livraiso de celles-ci.
Je suis très déçu de cette première commande chez vous, et pense que ce sera la dernière.

je suis désolée de cet incident. Votre dossier est bien en cours de traitement et j'attends des précisions de la part de notre service logistique : je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Bien à vous,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Après plusieurs mails restés sans réponse et un appel au service client qui n’a servi à rien, je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part. Si d’ici la fin du mois, je n’ai pas une date de livraison ou un remboursement de ces trois chaises, un dépôt de plainte sera déposé.
Par Philk il y a 6 ans

vos trois chaises sont bien arrivées dans notre entrepôt et doivent être acheminées sous peu vers votre agence de livraison, après quoi notre transporteur prendra contact avec vous pour convenir d'une date de rendez-vous. Cela ne devrait donc plus tarder.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Je vous confirme la réception ce jour des trois chaises manquantes.
Je reste globalement très satisfait de ma commande, même si la livraison en deux temps a généré pas mal de stress.
Cordialement.
Par Philk il y a 6 ans
Bonjour nous sommes dans le même cas. Livraison incomplet, le complètement de livraison avec aucune date... nous sommes inquiets de votre service...
Par Nigel il y a 6 ans
Le service Clientèle incapable de donner une réponse claire. Nous avons dépensé plus de 2000 euros. J'ai perdu des journée de travail entre Habitat et VIR afin d'avoir une réponse. RIEN..... commande fait le 8 janvier !
Par Nigel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison incomplète  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus