Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison retardée sans arrêt, absence d'interlocuteurs : évitez Habitat. [Résolu]

Très déçu par Habitat, j'aurais dû écouter mes connaissances et les avis sur Internet qui recommandaient d'éviter toute commande chez eux !

Nous avons commandé un canapé le 22 janvier. A cette date la livraison était prévue sous 7 à 9 semaines MAXIMUM. A l'achat, la livraison était d'ailleurs prévue début mars. Cette date a été repoussée à la mi-mars, puis fin-mars et enfin depuis quelques jours la livraison est prévue entre le 6 et le 13 avril soit 11 à 12 semaines après notre achat. A chaque fois, aucun mail, aucun coup de fil, aucune explication, c'est en allant sur mon compte sur leur site que je me suis rendu compte de cela.

En attendant, dès l'achat en ligne le compte en banque est débité de la somme !

La période annoncée à l'achat n'est donc pas respectée. Nous nous trouvons donc sans canapé pour une période plus longue que prévue. Si nous avons acheté un canapé chez Habitat, c'est d'ailleurs en partie du fait du délai annoncé, plus court que certains des concurrents. Nous trouvons donc cela anormal et malhonnête d'annoncer un délai et d'en faire un argument de vente s'il n'est pas respecté par la suite. Si une livraison entre le 6 et le 13 avril nous avait été annoncée lors de l'achat, nous n'aurions jamais choisi ce canapé, surtout pour une livraison facturée 85 euros !!

Fidèles clients, nous sommes donc très mécontents, d'autant plus parce que nous n'obtenons pas de réponse. Quand nous regardons certains messages, nous craignons d'attendre des mois et des mois encore. Du coup, nous envisageons déjà un recours et contactons une association de consommateurs.

Par AdrienL il y a 7 ans

je vous ai adressé une réponse via Facebook.

Bien cordialement,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Oui, merci. Depuis mes messages sur Facebook et ce site, j'ai reçu deux mails et un coup de fil d'Habitat !
On me parle à présent d'une disponibilité du produit le 30 mars et de bons d'achat de dédommagement. J'espère qu'il ne s'agit pas là de promesses pour calmer la contestation.
Merci de votre intervention, je reviendrai vers vous en cas de problème.
Bien cordialement,
Adrien
Par AdrienL il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison retardée sans arrêt, absence d'interlocuteurs : évitez Habitat.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus