Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison très en retard et en attente [Résolu]

Suite à l'achat de notre canapé le 25/03/2017, il était inscrit sur notre commande livraison le 3 juin 2017. Parfait pour nous, un temps de livraison correct, le temps de repeindre notre salon et d’évacuer notre ancien canapé. Hélas les soucis commence fin mai lorsque je contacte le magasin de Ville La Grand pour connaitre la date de livraison et la mise en relation avec le transporteur. Il me dise que la commande est ok puis se retracte. Un autre monsieur XXXX aurait aussi commandé un canapé et il y aurait eu confusion entre les deux commandes.
Après de nombreux échanges par mail par téléphone, le délais pour la livraison s'allonge.
Et plus de canapé dans notre salon, alors que durant le mois de juillet et aout, nous avions de nombreuses visites, pas très sympa pour accueillir nos hôtes sur des chaises.
Début septembre, le canapé est enfin reçu en France, après encore quelques échanges téléphoniques, il est possible de dégrouper la commande car il y avait le canapé et une option un appui tête. Rendez vous est pris avec le transporteur, le 6 septembre entre 08 et 10h. Le transporteur arrive à 11h30. J'ai donc du poser une demi journée de congé pour cette absence au travail.
Maintenant, je suis en attente de la livraison de l'appui tête et d'un appel du transporteur pour la livraison de ce dernier.
J'ai bien eu une petites compensations en bon d'achat soit 7% de la valeur de la marchandise, mais cela n'est rien par rapport au préjudice.
Nous vous demandons une remise exceptionnelle de 50% de la valeur de notre commande. Je reçois toutes les semaines par email vos offres promotionnelles. Je ne vois donc pas le soucis de nous satisfaire d'une offre de ce type en bon d'achat.
Je vous remercie de votre compréhension.
Erwan Miran

je vous prie d'accepter nos excuses pour ces dysfonctionnements et les désagréments qu'ils ont pu vous occasionner. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie ce qu'il en est et ce qu'il est possible de faire ?

Merci beaucoup.

Bien à vous,

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, le numéro de la commande est 6438.
Je vous remercie de votre rapide réponse.
Erwan Miran
Par il y a 6 ans

Je vous remercie, c'est bien transmis à ma correspondante du service clients : nous vous tenons au courant dès que possible, dès aujourd'hui je l'espère, plus probablement demain.

Cordialement.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Merci de votre réponse. J'attends de vos nouvelles. Je vous souhaite une agréable apès-midi. EM
Par il y a 6 ans
Bonjour, je viens d'avoir un appel du service commercial. L'appui tête est perdu, il faut le recommander. Je vois le sérieux de toute l'organisation maintenant pas seulement les commerciaux mais aussi le personnel de logistique. Bien sûr la conseillère a été très gentille mais quand même. Quand à mes 50% de bon d'achats, elle me dit que ce serait pas à cette hauteur. J'attends de voir la proposition de remboursement. Pour info, la commande a été passée le 25 mars 2017, et maintenant 140 jours de retard.....pour la livraison.
Par il y a 6 ans

la personne que vous avez eue me demande de vous confirmer qu'elle vous rappellera le 30, comme convenu, après vos vacances, pour faire le point sur votre dossier et répondre à ces questions.

Je ne peux pour ma part que vous renouveler, au nom d'Habitat, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, et vous assurer que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction.

Je vous souhaite un très bon week-end et d'excellentes vacances.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison très en retard et en attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus