Lire tous les avis Habitat Habitat

meubles abîmés dans le transport par l faute de Habitat, mais service client nullissime qui s'en lave les mains [Résolu]

J'ai réceptionné au magasin de Rouen deux bibliothèques GENNA SMALL commandée le 27 /01/2018. Au déballage chez moi l'un des deux meubles présentait une détérioration, placage enfoncé et impact sur le carton
j'ai écrit au service client et envoyé des photos comme ils me l'ont demandé par téléphone, j'ai aussi demandé un échange avec reprise et livraison à domicile compte tenu du poids 60 kg et de l'encombrement et de l'impossibilité pour mon conjoint de soulever ce poids en raison de sa santé . Ce dédommagement a été refusé par le responsable du service client qui me renvoie vers le magasin de Rouen pour d'obscures raisons, au prétexte que comme c'est une mise à disposition en magasin ils ne peuvent rien faire pour me faire livrer...genre je m'en lave les mains.

On se demande à quoi sert ce service client et à quoi servent les très abusifs "frais de mise à disposition" facturés pour chaque achat. Visiblement ils ne servent pas à prendre soin des marchandises ni des clients .....

Quant au magasin de Rouen j'attends DEPUIS UNE SEMAINE la réponse du directeur à m demande. Pour le moment ils ne me proposent qu'une ristourne ridicule de 50 € sur 885 € d'achat, en échange de quoi je dois me débrouiller seule avec les 60 kg à descendre au magasin puis à remonter chez moi, super le respect du client chez Habitat.
Dans l'attente le carton remplit mon salon et nous ne pouvons pas le bouger....

C'était ma première commande et ce sera la dernière.
Habitat n'est pas un magasin de meuble, il ne rend aucun service, maltraite les marchandises et les clients, cette enseigne est à fuir.

je vous présente toutes nos excuses pour cette désagréable expérience, que je transmets à la direction du service clients. Je vous tiens au courant dès que possible.

Très bonne journée.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Rebonjour,le service clients a dû vous contacter pour vous indiquer que la commande d'échange avait bien été passée pour votre bibliothèque endommagée, et qu'une nouvelle vous serait expédiée début avril au plus tard.Espérant que cette solution vous convient et vous réitérant nos excuses pour ce désagrément, je vous souhaite un bon après-midi.Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  meubles abîmés dans le transport par l faute de Habitat, mais service client nullissime qui s'en lave les mains » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus