Lire tous les avis Habitat Habitat

Mode opératoire montage [Résolu]

Je ne trouve pas le mode d'emploi pour le montage du meuble Gimm 3 portes qui vient d être livré, plus d'un mois après l achat et le paiement à 100%. Merci de bien vouloir m' indiquer Ou trouver le mode opératoire pour le montage de ce meuble ?

Par Anne-Catherine il y a 7 ans

vous pouvez télécharger la notice de montage à cette adresse : https://www.habitat.fr/p/meuble-audio-video-blanc-1#product_detailed_description

Espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Merci Charlotte pour votre réponse rapide. J'avais fini par aller voir sur le site et j'y avais trouvé la notice. Désolée pour le dérangement inutile.
Par contre, la notice ne mentionne pas de sens pour planche 6 alors qu il faut veiller à la positionner d un certain côté !!!
Par Anne-Catherine il y a 7 ans

Je vous en prie, Anne-Catherine, à votre service ! Et je transmets au SAV votre remarque concernant la planche 6.

Très bonne journée, et j'espère que (monté) votre meuble vous donnera toute satisfaction.

Bien cordialement,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mode opératoire montage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus