Lire tous les avis Habitat Habitat

Mon canapé ne sera donc jamais livré et le remboursement ...

Mon canapé ne sera donc jamais livré et le remboursement est impossible chez habitat depuis qu ils sous mandat judiciaire
J ai fait un paiement en 3x oney , il reste 1 prélèvements
Faut il le bloquer ?

Par Sebastien Louchet il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023
Avez vous eu une réponse ? Je suis dans le même cas
Par Anne il y a 4 mois
Bonjour ! Je suis journaliste pour TF1, je cherche le témoignage de personne qui ont commandé des meubles sans jamais les recevoir. Pouvez-vous me donner un moyen de vous contacter ? Merci d'avance !
Par Arsène il y a 3 mois
Oui vous pouvez bloquer le dernier paiement … moi j’ai perdu plus de 1000€ et on m’a bien menti !!!! Droit dans les yeux !
Par Anne M. il y a 3 mois
Je suis prête a témoigner contre la société HABITAT.
Par Kitkar11 il y a 3 mois
vous pouvez bloquer votre prélèvement mais vous devez pour cela faire opposition à votre carte bancaire c'est le seul moyen pour que la dernière échéance ne passe pas pour Oney. Je suis dans la même situation que vous à savoir que je devais avoir une livraison d'un canapé fin janvier. J'ai appris le projet de liquidation à la radio le 19/12. J'ai immédiatement appelé le magasin Habitat ou j'avais effectué l'achat - bien entendu, personne n'a répondu. J'ai finalement trouvé un numéro qui m'a expliqué qu'il allait passer en liquidation judiciaire et donc qui m'a envoyé un courriel pour déclarer ma créance auprès du mandataire judiciaire. Ce que je trouve inacceptable, c'est qu'ils ont continué à procéder à des ventes alors qu'ils savaient qu'ils étaient en grandes difficultés !!!! Par ailleurs, j'ai contacté ma banque et j'ai eu leurs services juridiques pour savoir si l'assurance carte pouvait fonctionner et ce qu'il fallait faire. Le juriste m'a répondu que j'avais été réactive en déclarant ma créance mais qu'il avait peu de chances que je récupères l'argent versé ! En fait, on se rend compte que les consommateurs ne sont pas protégés et qu'il y a toujours un alinéa qui ne va pas dans la bonne case ! Il serait judicieux qu'un collectif de consommateurs lésés se constitue pour évoquer le fait qu'il y a tromperie
Par Mimi il y a 3 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Nous sommes quelques-uns à nous mobiliser. Un groupe Facebook va être créé. Si vous souhaitez en faire partie contactez moi.
Par Chevalier il y a 3 mois
Rejoignez le groupe créé sur Facebook : collectif de clients lésés par Habitat!
Par Anne M. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Mon canapé ne sera donc jamais livré et le remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus