Lire tous les avis Habitat Habitat

Chez habitat, lorsque le produit n’est pas conforme. C’est au client de rapporter l’objet au magasin à ses frais ou de payer 90 euros pour se faire reprendre le meuble , « conformément aux conditions de vente » ! Belle attitude pour cette marque dont le client est soit disant au centre de ses préoccupations !

Par Brousse il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Nous sommes désolés si l'achat en emporté magasin de votre méridienne ne se soit pas bien déroulé.

Comme vous l'a indiqué  le magasin de Grenoble, les produits retirés au magasin doivent être ramenés par le client en cas d’échange.

Celui-ci vous a fait plusieurs propositions pour régler le litige  : l'enlèvement de votre méridienne qui est un acte payant à la charge du client contre la relivraison du produit d'échange ou une commande SAV pour les 4 pieds envoyés directement chez vous avec un geste commercial en bons d’achat pour dédommagement.

Mathieu(00530970)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Vos réponses ne servent à rien. Agissez au lieu d'être désolé. Le défaut sur la méridienne n'était pas un défaut sur les pieds mais sur la structure acier, les pieds étant tous les 4 de longueurs identiques, d'autre part le dosseret était plissé. TOTALE non qualité. Enfin, sur la plupart des sites d'avis certifiés de consommateurs, que j'aurai du consulter avant mon achat, les notes sont de 1 / 5 , c'est un hasard aussi ?
Par Brousse il y a 1 an

Le magasin indique vous avoir commandé une autre méridienne Cajou et qu'il considère le dossier comme clos.

Mathieu(00530970)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Non Qualité d'une Méridienne : Au client de le rapporter à ses frais au Magasin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus