Lire tous les avis Habitat Habitat

notre triste expérience en quelques mots : [Résolu]

notre triste expérience en quelques mots :
Achat d'un canapé convertible HUGO à Lyon le 16 mars 2022, livré le 7 avril avec tant de défauts que le 13 avril Habitat propose un échange.
Le nouveau canapé arrive après de nombreux reports de livraison le 13 septembre mais à nouveau des plis et froissements anormaux apparaissent : Habitat nous reproche un mauvais entretien, alors que nous venons de recevoir l'objet, et nous adresse une vidéo pour apprendre à mieux l'utiliser (sic) !
Nous demandons sa reprise et un remboursement définitif ; Refus d'Habitat qui propose une nouvelle reprise ou un avoir car le remboursement ne peut avoir lieu que pour les achats sur internet !!!
le 25/10 nous saisissons notre assureur "Protection Juridique" (JURIDICA du groupe AXA) qui les sommes le 10/11 de nous rembourser car il s'agit d'un défaut de conformité : Après une dernière tentative de "compromis" Habitat fait reprendre le canapé et enfin car ils ont un "protocole" complexe pour ce cas le 27/12 ils nous remboursent par virement !!!!
Nous pourrions aussi évoquer les errements répétés de leurs transporteurs et l'absence totale de pouvoir des aimables responsables locaux (Lyon)
Habitat vivra t'il encore longtemps ? nous en doutons

Par M Joel ENO il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2022

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Mathieu( 00494918)

Monsieur,

Suite aux incidents qu'à rencontrés votre commande  vous avez obtenu reprise et le remboursement en numéraire exceptionnellement , les commandes magasins étant fermes et définitives .En cas de remboursement le dédommagement que vous avait promis le magasin n'est plus accordé.

Mathieu(( 00494918)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

nous sommes une fois encore navrés des   soucis rencontrés ave votre commande.

Cette dernière est   maintenant remboursée .

Comme évoqué  précédemment   nous ne pouvons vous octroyer de  dédommagement  suite à une commande annulée et remboursée.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « notre triste expérience en quelques mots : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus