Lire tous les avis Habitat Habitat

Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, ...

Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, livraison prévue en mai 2022 avec montage payé comptant. Lors de la livraison nous avons eu 2 côté gauche de lit empêchant l'installation de la tête de lit.
Nous avons signalé cette erreur à habitat qui nous a promis une nouvelle livraison conforme. Nous sommes le 05/9/22 nous venons d'être livré. Le livreur nous annonce que c'est une simple livraison, pas de montage et pas de reprise du cote du lit non conforme. Nous déplorons votre organisation pour les livraisons. Cela fait plusieurs mois que nous nous battons pour une livraison un montage et une reprise de votre précédente commande erronée. Vous vous positionnez dans la vente de meuble de gamme supérieur mais votre gestion en termes de livraison est calamiteuse et laisse à réfléchir. Aussi je vous demande de régler cette situation dans les plus bref délais et de nous attribuer un geste commercial d'un montant de 300€ afin de pallier à notre perte de temps et aux désagréments occasionnés.

Date d'expérience le 05/09/2022

Toutes nos excuses pour cela.

Je n'arrive pas à vous identifier avec le numéro 00049755506 ou l'adresse mail renseignée sur cette plateforme .

Afin de m'aider à vous identifier vous pouvez me communiquer :

Soit Le numéro  de référence interne qui commence par : 07... - 06... ou 04...

Soit  par le numéro de commande situé sous l'adresse de livraison

Vous pouvez aussi me communiquer le numéro de ticket ou de facture ainsi que le montant total de la commande et la date à laquelle la commande a été passée s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Mathieu.

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Référence 0711000028877_0
Numéro de commande 22861
Montant de la commande 2562€
Par Leader il y a 1 an

Merci de votre retour, notre transporteur vous appeler hier pour une prise de rendez-vous  fixée le samedi 17/09/2022 entre 12:00 et17:00.

Il me confirme que cela comporte bien la reprise du produit non conforme , ainsi que la livraison et le montage du lit.

Comme indiqué par notre service clients , merci de revenir vers eux une fois votre livraison et ses prestations effectuées afin de convenir du montant de votre dédommagement qui se fera en bon d'achat.

Veuillez nous excuser pour tous les incidents rencontrés pour votre commande.

Mathieu(00491909)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus