Lire tous les avis Habitat Habitat

Pas de droit de rétractation!!!! [Résolu]

Voila je vais chez Habitat république, je tombe sur une vendeuse très sympathique, au moment de choisir mon sommier coffre j’hésite entre deux couleurs le gris clair et le gris souris, n'ayant pas de moyen de comparaison, je prends le gris souris, 3 jours plus tard je retourne en magasin car sur le site je me rend compte que la couleur est trop foncée, je retourne au magasin et là on me dit que l'on ne peut pas changer la couleur ni la taille du sommier car j'ai deja pris le rendez vous livraison.
Là je demande mon droit de rétractation et me dit qu'il n'y a pas de droit de rétractation ni possibilité de remboursement.
Mais qu'il faut voir avec le service clients, sauf qu'il y a trois ans lorsque j'ai emménagé j'avais eu énormément de problèmes avec un service clients complètement inefficace, qui doit vous rappeler mais ne vous rappelle jamais, bref je m'inquiète, j'appelle le service client et là rebelote je demande toujours a changer la couleur et la taille et on me dit que l'on va me rappeler que c'est la direction qui prendra la décision, à croire que la direction se moque du client car toujours pas de nouvelle, je propose de payer la livraison mais rien.
On me balade encore on me dit que j'aurai une réponse dans trois jours et aujourd’hui on me dit dans 7 jours, je suis très embêtée car j'ai acheté le matelas ailleurs et ils attendent la confirmation d'habitat pour changer la taille du matelas.
Bref je suis encore déçue une fois de plus sachant que j'ai pris la carte Habitant, triste de voir que le client n'est toujours pas une priorité, ni que sa satisfaction ne concerne pas Habitat.
Je vais les rappeler tous les jours car j'ai besoin de savoir!
Que fait cette fameuse direction?!
Je veux juste changer la couleur et la taille et cela semble hyper compliqué pour eux, sachant que my matelas le site ou j'ai commandé le matelas est très arrangeant eux.
J’espère encore un miracle de leur part mais le cœur n'y est plus, j'ai acheté pour la première fois chez eux en 1995, donc je suis une cliente fidèle...
Comment a une époque comme la notre ou la concurrence est si rude, continuez vous à traiter vos clients comme cela?!

Par Marianne il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Bonjour , suite à notre échange ,je vous confirme que nous allons modifier  votre commande .Je  reviens vers vous tres rapidement.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Merci pour votre efficacité Charlotte
Par Marianne il y a 5 ans

Bonjour   ,je  vous en prie .Je reste à votre disopstion.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas de droit de rétractation!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus