Lire tous les avis Habitat Habitat

Piètre qualité des chaises Callahan [Résolu]

Ce message pour vous faire part de la piètre qualité des chaises Callahan. Nous en avons acheté 2 il y a 3 ans (en plus d'une table et de 4 autres chaises différentes). Le pied avant de chacune des chaises s'est brutalement cassé, arraché. A presque 200€ la chaise, comprenez notre profond mécontentement. Comment faire marcher le service après-vente dans ces conditions?

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner et voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Bonjour, j'ai le même problème récurrent sur mes 4 chaises également, les pieds avant se cassent et on se retrouve les 4 fers en l'air ce qui est assez peu sécurisant, je n'ose m^me plus m'assoir dessus d'où ma colère vu le prix des chaises!!! Avez-vous eu une solution commerciale de la part d'Habitat ? Merci et bonne journée.
Par Rirou13 il y a 4 ans
Bonjour j'ai le même souci sur mes 4 chaises Callahan et depuis deux ans je me retrouve souvent les 4 fers en l'ai et c'est assez dangereux, je n'ose plus m'assoir dessus et vu le prix autant dir que je suis dégoûté !!! Avez-vous une solution commerciale de la part d'habitat ? Merci et bonne journée.
Par Rirou13 il y a 4 ans

afin que je puisse accéder à votre dossier et le transmettre au service qualité pur expertise, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Par avance merci. Cordialement ,  Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Piètre qualité des chaises Callahan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus