Lire tous les avis Habitat Habitat

Politique commerciale d'un autre temps !! [Résolu]

Suite à la livraison d'un fauteuil Viken, nous nous sommes rendus compte que la couleur choisie ne convenait pas. Nous espérerions que le magasin puisse nous faire un avoir pour pouvoir le remplacer par une autre couleur. Cela nous a été refusé, prétextant que ce fauteuil est "sur mesure", alors qu'il est en démonstration et certainement une des meilleures ventes du magasin !!! La responsable se retranche derrière les conditions contractuelles et on a l'impression d'être pris pour des idiots. Le "satisfait ou remboursé" est désormais la norme de partout. Nous ne reviendrons pas...

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
J'ai eu une expérience désastreuse avec Habitat et Vir Transport à Noël. La société Habitat est à boycotter. Ma commande de canapé a été annulée le jour même 3 fois de suite, pour être finalement livré plus d'un mois après à 22h30 et sans un outil pour le montage !!! Par ailleurs, les personnes au standard Vir transport sont désinvoltes et grossières.
J'ai pu obtenir un dédommagement en envoyant tous les mails échangés en copie à UFC-Que choisir dont je suis adhérente.Et je n'achèterai plus jamais chez Habitat, malgré un personnel dans le magasin très aidant et également révolté par la façon de faire de Vir transport.
Par [email protected] il y a 5 ans

Bonjour, en effet les commandes effectuées en magasin sont fermes et définitives .Cependant , afin que je puise accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat?Par avance merci. Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Politique commerciale d'un autre temps !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus