Lire tous les avis Habitat Habitat

Produit défectueux, SAV pas sérieux [Résolu]

J'ai acheté un lampadaire tripod ref Référence : 914976, les pieds ne tiennent pas correctement ensemble. Je ne m'en suis rendu compte que tardivement lorsque mon fils d'un an l'a fait bouger. Je suis allé au magasin de la défense, le model d'expo à le meme soucis, le "responsable" m'a pris pour un imbécile, m'a dit de le scotcher, m'a tourné le dos et reparti. J'ai écris au SAV, ils m'ont demandé des infos, j'ai pris la peine de faire des photos d'expliquer, pas une réponse. Bref j'ai la carte habitat, j'ai payé habitat, je n'ai même pas une excuse d'habitat, ni au magasin ni par mail. Il n'y a pas photo par rapport à Ikea...
J'en profite pour ajouter que la production n'est pas bien connecté avec a vente. LIvraison en un mois annoncé à l'achat, puis 2 mois après paiement, finalement livré à 1.5 mois. Donc anticiper une marge de 50% sur les annonces, pas d'achat critiques.

Par Deception92 il y a 7 ans

je suis navrée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer votre nom, ainsi que le mail avec lequel vous avez pris contact avec le SAV, afin que je voie si un dossier a bien été ouvert ?

Merci beaucoup.

Le code barre de ma carte habitat 6711515097419
Par Deception92 il y a 7 ans

Nous avons demandé au magasin, comme le SAV l'avait déjà fait, de reprendre contact avec vous. Cela ne devrait pas tarder mais n'hésitez pas à m'écrire à nouveau si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici lundi.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

le magasin de La Défense a tenté de vous joindre. Pourriez-vous le rappeler au 01 55 91 91 32 ?

Merci beaucoup.

Bonne journée,

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Produit défectueux, SAV pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus