Lire tous les avis Habitat Habitat

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda ...

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda de livraison convenu lors de l'achat d'un tapis n° commande 07A1000118855 effectué en magasin Habitat à Vélizy le 24/10/2023 mais 1 MOIS de délais par contre encaissement sans délai ;-).
Le 24/11/2023 nous recevons un SMS indiquant le report de la livraison prévu au 05/01/2024 mais au vue de ce que je lis sur les forums, que de nombreux acheteurs ont reçus cette date hypothétique et que Habitat est en liquidation judiciaire
Que faire ? Comment obtenir un suivi de mon dossier? Comment se faire rembourser si la livraison n'aura jamais lieu a cause de cette liquidation escroquer de 500 euros

Par Bucher il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour un montant de 1300 euros. J'ai effectué la procédure collective en ligne (sans beaucoup d'espoir) mais apparemment les documents sont ensuite à renvoyer au mandataire judiciaire. par hasard savez-vous de qui il s'agit ? Merci de votre réponse.
Par Eléna il y a 3 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter aime 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Rejoignez le groupe créé sur Facebook : collectif de clients lésés par Habitat
Par Chevalier il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus