Lire tous les avis Habitat Habitat

REPRISE CANAPE HABITAT ARNAQUE [Résolu]

Je suis dans le meme cas que vous : je suis en attente du livreur ce jour pour recuperer mon canapé afin de me faire rembourser.

Aucune nouvelle du transporteur depuis maintenant une h....le sms indiquant la position du transporteur indique qu'il est deja passé....C'est juste inadmissible!!!

Date d'expérience le 13/02/2019

Bonjour , je viens de vous laisser un message  sur votre portable. Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Il me faut un RDV rapidement ! J’ai besoin de ce remboursement rapidement on parle d un canapé à 2559,60€ ! Rappellez moi je travaille et je n’ai pas le temps de gérer ça ! J’ai monopolise ma mère toute l’après midi pour ça ! Je suis vraiment écœurée du traitement que vous faites à vos clients ! Je me proposes de ne plus jamais acheter quoi que ce soit dans votre enseigne ! C’est dégoûtant de traiter ses clients comme ça !
Par DODIE il y a 5 ans

Je comprends mais ils n'ont pas pu vous joindre. Lors de leur    appel communiquez leur ,s'il vous plait ,  le  numéro  de téléphone  de la personne qui sera joignable le jour de la prestation. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour, j'ai enfin eu la reprise de mon canapé Cyrus.

Pouvez vous proceder au remboursement dans la journée?
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour , je vous confirme que votre remboursement a été effectué  ce jour. Cordialement, ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « REPRISE CANAPE HABITAT ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus