Lire tous les avis Habitat Habitat

Retard approvisionnement [Résolu]

À mon tour d'être victime de problèmes d'approvisionnement avec Habitat et pourtant ce n'est pas faute d'avoir consulté les avis ici-même !
J'ai quand même tenté ma chance en me disant que le buffet bas que j'ai payé le 27/05 ne serait pas touché par les mêmes problèmes que les autres produits plus volumineux (lits, canapés, ...). J'ai également opté pour l'option d'aller moi-même chercher le buffet en magasin pour éviter les aléas (incompétences) des transporteurs.
Bref, produit payé en totalité le 27/05 et aujourd'hui je reçois un mail m'informant que la date de retrait était décalée au 15/07, date à laquelle je serai en vacances.
Je vais donc couper court à tout cela. J'annule donc ma commande et demande tout de suite le remboursement du produit. Je veux également annuler la carte Habitant car ce magasin ne respecte pas ses engagements.

Par NICOL R. il y a 6 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et la gêne qu'ils occasionnent. merci de m'indiquer votre numéro de commande ainsi que votre numéro de carte Habitant. Bien cordialement,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Veuillez trouver mon numéro de commande : 13181
Numéro de carte habitant : 0AF0018220
Par NICOL R. il y a 6 ans
Mise à jour de notre dossier :
Suite au message laissé ici même, j'ai été contacté par le SAV. On m'explique qu'il y une possibilité de recevoir le meuble à temps. Ils proposent donc de me recontacter à la date initiale de livraison pour faire le point et voir si l'on maintien la commande avec une ristourne ou si l'on annule.
J'ai en effet été contacté et l'on m'annonce que le meuble devrait arriver en magasin d'ici quelques jours. J'ai bien été contacté par le magasin quelques jours plus tard et j'ai pu aller chercher le meuble.
Au final, le retard de livraison n'est pas si grand que ça, mais la réputation du magasin ne laisser pas augurer de bonnes choses. Merci au SAV d'avoir tenu ses engagements de prise de contact.
Par NICOL R. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard approvisionnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus