Lire tous les avis Habitat Habitat

retard de livraison [Résolu]

J'ai acheté un meuble bocksey mi-janvier, livraison prévu début mars. Je reçois un message comme quoi il y a un retard de livraison, la livraison aura lieu fin avril. Fin avril aucune nouvelle, je les ai contacté, début mai, on me dit que le meuble est en entrepôt et que je serai contacté bientôt par le transporteur. 20 mai pas de nouvelle je les rappelle et là j'apprends que la livraison aura lieu finalement le 3 juillet. La livraison aurait donc lieu 6 mois après l'achat avec plus de trois mois de retard. C'est totalement anormal, que se passe t'il??

Par clairebus64 il y a 6 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que nous pouvons faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
le voici N° 0121000005396_0 merci par avance
Par clairebus64 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus