Lire tous les avis Habitat Habitat

Retard de livraison et articles défectueux [Résolu]

J'ai effectué le 30 avril une commande sur le site internet avec une livraison prévue pour les rangements Banon entre le 9 mai et le 15 mai. Après de nombreux échanges téléphoniques, ils ont été livrés en juillet. Les étagères présentent des défauts, J'ai effectué une réclamation au service après-vente en y joignant les photos. J'ai reçu un dédommagement sous forme de bon d'achat de 90 euros (pour le retard ou pour les articles défectueux???)
Depuis , malgré plusieurs réclamations, les meubles n'ont toujours pas été échangés. A chaque réclamation, on me donne un délai ( le dernier 23 novembre) qui n'est pas tenu et ensuite silence…
Le service téléphonique est inefficace et les mails des réponses automatiques ou stéréotypés. Il n'y a pas la possibilité d'avoir un interlocuteur qui puisse gérer efficacement le dossier

J'ai bien pris note de votre réclamation sur ce site et sur Satizfaction : nous allons tâcher de faire accélérer les choses. Je vais aux renseignements auprès du SAV pour connaître l'avancement de votre dossier et vous tiens au courant dès que possible.

Avec toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, je vous souhaite une belle journée.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Vous deviez apporter une réponse sur ce site. Aucune à ce jour...

Par bofd il y a 6 ans

je vous ai répondu en privé sur ce site le 18/12, mais peut-être n'avez-vous pas eu ce message ?

Le voici à nouveau, ci-dessous :

"Comme convenu avec le service clients, nous allons remplacer votre bon d'achat de 90 euros par un dédommagement en numéraire de 100€ au total. Nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous"

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Aucune somme n'a été virée sur mon compte à ce jour.
Par bofd il y a 6 ans

le dédommagement vous sera adressé à la livraison de votre commande d'échange, prévue dans le courant du mois de février.

Bien à vous

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Je n'ai aucune nouvelle de vos services. La livraison et le dédommagement prévu en février n'ont pas été effectués. La commande est du 30 avril et les articles défectueux ont été livrés début juillet! Depuis des promesses non tenues.
Par bofd il y a 6 ans

avez-vous bien été appelée par notre transporteur ? Si ce n'est pas encore le cas, cela ne devrait plus tarder. Je vous remercie de bien vouloir me signaler quand vous aurez été livrée afin que je vous fasse envoyer votre dédommagement.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Vous vous moquez de moi. C'est la réponse classique que vous utilisez par mail ou au niveau de la plateforme téléphonique.
Je ne suis pas contactée par votre transporteur parce que vos n'avez sans doute plus les produits qui ont d'ailleurs été retirés de la collection.
Je suis également stupéfaite que vous me demandiez de vous prévenir de la livraison?
Ne suivez vous pas les commandes et les livraisons???
Vous ne pouvez pas assurer le changement. Soyez honnête et remboursez moi.
Le problème date de juillet 2017.

Par bofd il y a 6 ans

Le bon de livraison de votre commande a été émis le 28/02, ce qui signifie que celle-ci est en cours d'acheminement vers l'agence de livraison local de notre transporteur, lequel vous appellera pour convenir d'une date de livraison.

Nous pouvons bien entendu suivre votre livraison, cependant nous souhaitons, avant de vous envoyer votre dédommagement et de clôturer votre dossier, nous assurer que tout s'est bien passé et que votre commande vous donne satisfaction (en cas de nouveau problème, nous réévaluerons son montant). C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de nous le confirmer.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Quelles sont les coordonnées du transporteur pour que je puisse prendre contact rapidement avec lui pour faciliter la prise de rendez vous.

Par bofd il y a 6 ans

Nous allons lui demander de le faire dès que votre commande sera arrivée dans votre agence de livraison — toutes les agences ne sont pas livrées tous les jours et le transporteur ne pourra vous appeler que lorsqu'il disposera physiquement de votre commande. Nous vous tenons au courant.

Commande du 30 avril 2017
Deux étagères ont bien été livrées enfin mercredi 14 mars. Ce samedi 17 mars, nous avons voulu poser les portes. Sur une des étagères, ce n'es pas possible: il manque des pas de vis. Les portes ne peuvent pas être posées. La situation est ubuesque.
J'attends une réaction et une nouvelle livraison rapide .
Par bofd il y a 6 ans

je suis absolument navrée de ce nouveau souci. Pourriez-vous adresser des photos au SAV afin que celui-ci puisse déterminer les pièces à vous envoyer ? Merci beaucoup. L'adresse est la suivante : [email protected]

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Pourrez-vous me prévenir lorsque ce sera chose faite, en me précisant depuis quelle adresse vous l'avez envoyé afin que le SAV puisse traiter rapidement votre demande ? Merci beaucoup.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
J'ai envoyé la photo ce matin au SAV. Ce n'est pas un problème de pièces manquantes mais d'étagère qui a été assemblée et collée à l'envers. C'est pourquoi les pas ne vis sont en quinconce. La seule solution est de changer l'étagère.
Par bofd il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison et articles défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus