Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

Retard de livraison , Service client incompétent et ... [Résolu]

Avis publié par Philippe il y a 5 mois
Retard de livraison , Service client incompétent et pas du tout à l'écoute , Direction générale contactée et aucune réponse.
Décidément Habitat a beaucoup changé et c'est une enseigne à fuir désormais
Bonjour   ,je vous renouvelle  toutes nos excuses pour le délai de votre livraison.Sauf erreur  de notre part vous avez bien reçu votre  commande  et un geste  commercial  vous a également été envoyé. Je vous prie une fois encore de bien vouloir  nous excuser . Cordialement , Charlotte
Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent
Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent

Cher Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.

Je vous confirme que vous recevrez dans la soirée( par mail ) un complément de 16 euros en bon d’achat Habitat .Le montant total de votre geste commercial en bon d’achat Habitats’élèvera alors à 86 euros soit la somme réglée pour vos frais de livraison.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte

16€ ,,,!!!!!!!???????? Lamentable , vous vous moquez réellement des clients
Je me vois donc dans l'obligation den référer aux autorités compétentes
Cdlt
J'attends toujours une réponse de votre part car je considère ce dédommagement de 86€ au total complètement ridicule , suite aux nombreux désagréments subis (plein tarif appliqué , alors que le tarif Black Friday aurait du m'être proposé...) , et puis par la suite tous les problèmes de livraisons et retards, ainsi que le manque total de prise en considération par votre service Client complètement incompétent et pas du tout à l'écoute des clients .
J'en réfère dès à présent aux réseaux sociaux et associations de consommateurs .
J'ai écrit à votre Directeur Général, qui ne prend même pas la peine d'accuser réception.
Service Habitat plus du tout à la hauteur de ce qu'on a connu précédemment,...
C'est bien dommage si votre Direction et votre Service Client n'ont pas conscience qu'avec de tels procédés , les clients vont fuir
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Retard de livraison , Service client incompétent et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.