Lire tous les avis Habitat Habitat

Retard de livraison , Service client incompétent et ... [Résolu]

Retard de livraison , Service client incompétent et pas du tout à l'écoute , Direction générale contactée et aucune réponse.
Décidément Habitat a beaucoup changé et c'est une enseigne à fuir désormais

Date d'expérience le 31/01/2020
Bonjour   ,je vous renouvelle  toutes nos excuses pour le délai de votre livraison.Sauf erreur  de notre part vous avez bien reçu votre  commande  et un geste  commercial  vous a également été envoyé. Je vous prie une fois encore de bien vouloir  nous excuser . Cordialement , Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent

Cher Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.

Je vous confirme que vous recevrez dans la soirée( par mail ) un complément de 16 euros en bon d’achat Habitat .Le montant total de votre geste commercial en bon d’achat Habitats’élèvera alors à 86 euros soit la somme réglée pour vos frais de livraison.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
16€ ,,,!!!!!!!???????? Lamentable , vous vous moquez réellement des clients
Je me vois donc dans l'obligation den référer aux autorités compétentes
Cdlt
Par Philippe il y a 4 ans
J'attends toujours une réponse de votre part car je considère ce dédommagement de 86€ au total complètement ridicule , suite aux nombreux désagréments subis (plein tarif appliqué , alors que le tarif Black Friday aurait du m'être proposé...) , et puis par la suite tous les problèmes de livraisons et retards, ainsi que le manque total de prise en considération par votre service Client complètement incompétent et pas du tout à l'écoute des clients .
J'en réfère dès à présent aux réseaux sociaux et associations de consommateurs .
J'ai écrit à votre Directeur Général, qui ne prend même pas la peine d'accuser réception.
Service Habitat plus du tout à la hauteur de ce qu'on a connu précédemment,...
C'est bien dommage si votre Direction et votre Service Client n'ont pas conscience qu'avec de tels procédés , les clients vont fuir
Par Philippe il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison , Service client incompétent et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus