Lire tous les avis Habitat Habitat

Satisfait des produits, Livraison 2 jours avant la date promise [Résolu]

Après avoir passé une commande en magasin, nous avions pris peur en lisant postérieurement les avis clients sur internet.

Sommes-nous chanceux ou bien est-ce que la plupart des clients ne prennent la peine d’écrire que pour manifester leur mécontentement. Je vais pour ma part tenter d’apporter un peu de positivité dans ce flot de critiques négatives.

Nous avons commandé en magasin une table « Ruskin II » et 4 chaises « Pippa ». La livraison (en magasin) avait été annoncée après le 13 Octobre. Nous en avons pris la livraison le 11 Octobre, soit deux jours avant l’échéance.

Nous sommes totalement satisfaits de la qualité et de l’état des produits livrés. Nous avons par ailleurs été favorablement impressionnés par la qualité de l’emballage.

un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vos meubles soient conformes à vos attentes.

Nos équipes restent bien entendu à votre disposition, en magasin et en ligne.

Bien à vous,

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Satisfait des produits, Livraison 2 jours avant la date promise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus