Lire tous les avis Habitat Habitat

SAV aux abonnés absents. Expérience très décevante et pénible [Résolu]

Ma commande d’une chambre (Hana), de près de 2000€, m’a été livrée après quelques petits soucis de livraison, dûs au fonctionnement hasardeux de l’interface, mais je pensais ensuite être sorti des soucis. Ce n’était qu’un début sur le mode mineur…

La visserie du cadre de lit étant déficiente, le montage a été impossible à finaliser.
De plus la qualité laisse à désirer: structure insolite (le lit a quatre pieds normaux... et aussi deux pieds supplémentaires par en dessous). Les finitions sont approximatives. Dans ce "Lit 140x200 en chêne massif" (intitulé facture), seuls les pieds sont en "chêne massif" or les raccords de placage sont inégaux et coupent. Il ne supporte pas plus de 100 kg, d'après la notice de montage: pb de sécurité pour 2 personnes?

J’ai demandé reprise et remboursement de ma commande. Le service clients me promène de jour en jour, sans aucun élément de éponse. On m’annonce que je vais être rappelé, je ne le suis jamais.
La commande ayant été faite en ligne, il est également impossible de prendre rv dans un magasin.
Au total, c’est une très pénible expérience.

Ma demande est simple : un rv dans des délais rapides pour que Habitat viennent reprendre tous ces cartons, qui me prennent en otage à mon propre domicile depuis dix jours : plus de chambre, plus de lit, des cartons partout, et le vendeur qui est aux abonnés absents…

Par Tismal il y a 6 ans

je vous présente toutes nos excuses pour l'expérience désagréable que vous relatez. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je fasse accélérer les choses ? Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Commande N° 5000151151.
C'est sans fin et le message est toujours le même (hier encore): "vous allez être rappelé dans la journée". Je ne le suis jamais, c'est un écran de fumée jusqu'à présent, comme s'il n'y avait pas vraiment de SAV, en fait. Je ne comprends pas quel peut être l'intérêt commercial de cette attitude.
Merci donc de votre message dont j'ai très hâte de voir l'effet.
Cdt
Toujours rien.
Un rappel du SAV pour m'annoncer qu'il me rappellerait :)
Et puis de nouveau le grand silence et l'incapacité absolue d'Habitat de finaliser les choses les plus simples. En l'occurrence il s'agirait tout simplement de fixer un rendez-vous avec le livreur pour qu'il vienne reprendre les meubles : résiliation pour défaut de confirmité pour l'un, rétractataion pour l'autre, le tout avisé depuis 20 jours et aussi par lettre recommandée AR
Mais il n'y a personne aux commandes et Habitat préfère faire l'autruche et se servir de mon domicile comme garde-meubles depuis 20 jours.
Consternant
Par Tismal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV aux abonnés absents. Expérience très décevante et pénible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus