Lire tous les avis Habitat Habitat

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette ...

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette fois erreur d adresse livraison dans Paris au lieu des Yvelines !
Si vous devez commander fuyez cette enseigne !
Je regrette de ne pas avoir lu les avis des internautes avant d avoir passé ma commande.

Par Faleli il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020
Cher Monsieur,je vous renouvelle toutes nos excuses.Le changement d'adresse a bien été effectué et vous avez pu  convenir d'une nouvelle date de rendez vous.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Cordialement , ,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Je considérerai le souci réglé lorsque le meuble sera livré et monté correctement. Je vous rappelle que mercredi dernier le problème était déjà résolu pour vous !
Par Faleli il y a 4 ans
Bonjour ,le service  qualité  m'informe que vous avez à nouveau rencontré un souci lors de la livraison de ce matin et je vous prie de bien vouloir nous en excuser .Le nécessaire va être effectué dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses. Cordialement ,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus