Lire tous les avis Habitat Habitat

Service client commande internet NUL! [Résolu]

Visite du magasin Habitat Rennes le 10 décembre, choix d'un tapis. Il n'est pas en stock, donc demande de le commander mais nous disent qu'il faut 15j avant livraison en magasin. Un peu juste pour un cadeau de Noel pour ma fille
Décision de commander sur le site avec livraison prévue avant Noel.
Livraison reçue à temps mais ce n'est pas le bon tapis : Blanc à poil long versus gris court.
Résultat pas de cadeau à offrir à ma fille le jour de Noel.
On nous dit initialement qu on va nous renvoyer le bon tapis et que le mauvais sera pris en charge pour le retour à ce moment là.
Finalement, nous rappelle pour nous demander de renvoyer à la Poste le tapis.
Tapis renvoyé, pas de nouvelles du nouveau tapis malgré plusieurs mails et appels.
Finalement, ce jour on nous appelle pour nous dire qu il n y a plus de stock de ce tapis.
On va voir pour le délai de remboursement, aucun geste commercial
SERVICE APRES VENTE NUL +++++++

Par picannah il y a 7 ans

je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que j'aille aux renseignements ?

Merci beaucoup.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client commande internet NUL! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus