Lire tous les avis Habitat Habitat

Service client décevant et inefficace. [Résolu]

Service client décevant et inefficace.
Ayant commandé 10 assiettes ( d'ailleurs très jolie) chez Habitat le 2/04, je fus surprise que mon paiement fut immédiat encaissé dès le lendemain. La livraison a eu lieu le 16/04. Incomplète !!!! Il manquait 4 assiettes.
Le service client me répond alors qu'il y a une rupture de stock et qu'il se renseigne pour savoir si la production de cet article va être relancée .
Quelques jours après, n'ayant aucune nouvelle ( il devait me recontacter) je rappelle et on me propose un remboursement.
A ce jour, et ce malgré mes nombreux appels (8 ou 9) , aucune nouvelle.
Mon dossier est , paraît - il au service comptabilité. Mais rien ne se passe. Le service client ne peut rien faire de plus.!!!!!
Je ne recommande absolument pas de commander sur le site Habitat.
Que puis donc faire pour obtenir mon remboursement de ce que j'ai payé et jamais reçu ??????

Par Flore777 il y a 5 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie où en est votre dossier ? Merci beaucoup.

Charlotte

Bonsoir Charlotte .
Voici le numéro de ma commande: 5000156183.
Merci de faire quelque chose car je m'impatiente....
Cordialement.
Flore777
Par Flore777 il y a 5 ans

je vous remercie de ces informations. Je fait le point avec le service clients et vous tiens au courant dès que possible, dans la journée je l'espère, au plus tard demain.

Charlotte

Merci j'attends votre réponse . Cordialement. Flore777
Par Flore777 il y a 5 ans

Renseignements pris, votre dossier est bien en cours de traitement auprès de la comptabilité, que nous avons relancée. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'aviez pas été remboursée d'ici vendredi.

Bonne fin de journée.

Bien à vous

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client décevant et inefficace. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus