Lire tous les avis Habitat Habitat

Service client déplorable!! Habitat méprise ses clients!! ... [Résolu]

Service client déplorable!! Habitat méprise ses clients!!

Pourquoi Habitat ne rembourse pas les frais de montage d'un meuble (129€), pour un montage non effectué par les livreurs, arrivés hors délai?? Refuser ce remboursement est malhonnête!! Le dossier sera transmis au Tribunal!
Par Ok1980 il y a 6 ans

je vous présente toutes nos excuses pour cette désagréable expérience. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la commande qui pose problème afin que remonte votre réclamation au service clients ?

Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Merci pour votre message.
Le numéro de commande est : 05A1000095270.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans

Yaël, que vous avez eu au téléphone, m'indique que vous avez pu convenir d'une solution. J'espère que celle-ci vous satisfait et me réjouis d'avoir pu vous aider.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Je confirme avoir eu Yaël en ligne, qui a trouvé une solution tout à fait satisfaisante à mon problème.
Avec mes remerciements,
Bien cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans
Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le mail dont Yaël m'a parlé au téléphone... Cela fait pourtant à présent 2 semaines. Merci pour votre aide, Cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans

je suis désolée de ce délai, ce sera fait sans faute dans le courant de la semaine.

Entendu, merci! Bien cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans
Malgré nos échanges de cette semaine, je vous confirme ne pas avoir reçu le remboursement attendu de vos services ... Merci d'avance pour votre retour, Bien cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans
Bonjour, Toujours pas de nouvelles du remboursement .... Excusez-moi, mais, je trouve cela un peu moyen ... Avez-vous des infos de votre côté? Merci, Cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans

je suis désolée de vous faire attendre ainsi. Je viens à nouveau de relancer le service clients et vous tiens au courant dès que possible, dans la journée je l'espère.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

cela a bien été fait, vous avez dû recevoir le bon d'achat par email hier soir (peut-être dans vos courriers indésirables). Je reste bien entendu à votre service s'il y avait le moindre souci et vous souhaite une très belle journée.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai reçu hier soir le mail attendu d'Habitat, et je vous en remercie très sincèrement ! Tout est bien qui finit bien !! Merci encore,
Bien cdt,
Par Ok1980 il y a 6 ans

Nos messages se sont croisés ! Je vous remercie de cette information, que je transmets à Yaël.

Un grand merci à vous pour votre patience, dont nous n'avons que trop abusé.

Excellente journée.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable!! Habitat méprise ses clients!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus