Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Avis publié par Philippe il y a 5 mois
Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires
Achat d’un meuble chez Habitat (Magasin de la Défense - CNIT)
Produit meuble : modèle ESKYSS
Très longs retards de livraison et livraison très chaotique
Le Service Clients contacté à de multiples reprises, est absolument incompétent et propose un dédommagement ridicule, comparé aux nombreux préjudices subis pendant 3 mois.
Ils ne répondent plus du tout à mes demandes

Bonjour Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous confirme que  nous ne pourrons aller au  delà du geste commercial que vous avez déjà reçu. Je reste à votre  disposition . Cordialement, Charlotte

Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération

Cet avis intitulé « Service client pas du tout à l'écoute des clients, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus